Les délibérations du jury des Trophées du “Sport Responsable” organisés par l’assureur Generali ont sélectionné, début novembre, des projets socialement innovants.
Dominique Crochu, membre de la Commission Femmes et Sports du Ministère des Sports nommée en 2017, est intervenue aux côtés du Président du jury Sébastien Chabal, ancien international de rugby, avec les autres expert.e.s réuni.e.s.
Reconnue pour son expertise du sport et de la diversité, elle a contribué aux évaluations des candidatures en étudiant plus particulièrement les notions de mixité et d’inclusion des différents projets candidats.
Vingt-et-une structures sportives exemplaires en matière d’accessibilité, de mixité, de santé et prévention, d’éco-responsabilité, d’insertion ou encore d’actes citoyens seront conviées dans les prochains jours par l’assureur Generali à la remise des trophées du “Sport Responsable”.
Celle-ci aura lieu le jeudi 14 décembre à Paris au Pavillon Champs-Elysées.
Pour cette 6ème édition, 250 entités dans 39 disciplines ont répondu à l’appel “Sport responsable”.
Le sport et le digital sont un tandem de passion (à lire sur avenirdusport.com) encore une fois démontré par ce temps fort des délibérations qui a été fortement relayé sur les réseaux sociaux.
Le #LiveTweet a touché 417.545 comptes et généré 640.296 impressions.
Dominique Crochu, Associée Digitaly : « Nous avons chacun des arguments et c’est vrai que la délibération du jury “Sport Responsable” permet un vrai débat. Je suis toujours extrêmement émue par l’engagement de femmes et d’hommes auprès de leurs clubs. Chaque dossier était magnifique ! »
Les autres réactions du Président Sébastien Chabal et des membres du jury des Trophées Generali : cliquez ici
CEO Digitaly
Experte transformation numérique et innovation sociale
Coach de startups Tech4Good.
Comments are closed.
Shopping Basket
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.J'accepte